info

Termes et conditions

Procédure d’achat

Merci beaucoup pour vos commandes. Vous recevrez automatiquement un e-mail de « Confirmation de commande » par le système une fois que vous aurez confirmé et terminé le processus de paiement. Nous vous enverrons un e-mail de « Confirmation d’expédition » après avoir expédié votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Il peut y avoir un retard si Paypal ou un autre système bancaire retarde le processus de paiement vers certains pays.

Modes de paiement

Tous les prix indiqués sont indiqués en euros € comme devise de base. Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express et PayPal. Toutes les transactions par carte de crédit sont traitées de manière sécurisée par PayPal. Il n’est PAS nécessaire d’avoir un compte PayPal pour effectuer un paiement. PayPal utilise la meilleure technologie de cryptage commerciale. Nous recevons les paiements de PayPal sans jamais voir les détails financiers sensibles comme vos numéros de carte de crédit ou de compte bancaire.

Modes de livraison

Les commandes internationales sont expédiées par DHL par défaut. Vous devriez le recevoir dans les 2 semaines suivant l’expédition du colis. Vous pouvez également accéder aux sites Web ci-dessous pour suivre vos commandes :

DHL

Dans les rares cas où votre article manque dans votre commande, veuillez suivre les instructions ou contacter le service client à info@whiskycups.com

Retour et échange

Si le produit est endommagé ou ne correspond pas à la façon dont le produit a été présenté sur la boutique en ligne WHISKYCUPS, vous avez le droit de réclamer dans les 14 jours suivant la réception. Nous vous recommandons de vérifier les bris et les problèmes immédiatement après la réception des marchandises et de fournir des photos à notre représentant. Nous vous en remplacerons un nouveau par une option d’expédition raisonnable. Nous sommes fiers de dire que notre taux de casse par le passé est exceptionnel, inférieur à 1 %. Si vous souhaitez retourner les produits sans raison spécifique, veuillez nous en informer dans les 14 jours et les renvoyer à notre entrepôt en France avec leur emballage cadeau original. avec code-barres et autocollants intacts. (une boîte en papier peut être une alternative). Les produits ne doivent pas être utilisés et les étiquettes originales doivent être apposées. Une fois que nous les recevrons, nous serons heureux de les REMPLACER par quelque chose de même valeur. Nous échangeons et remplaçons uniquement les produits endommagés ou insatisfaits, nous ne remboursons en aucun cas. Veuillez contacter le service client à info@whiskycups.com